15 juin : toujours pas convaincues

C'est dommage que j'ai pas eu le réflexe d'écrire ici ces derniers mois il m'est arrivé un nombre de péripéties impressionnant qui se résume assez bien comme ça : presque, mais non.

Il y a la fois où j'ai raccompagné une fille absolument superbe, rencontrée une heure ou deux avant, qui m'a proposé d'aller voir de quoi retournait le club échangiste sur la route de chez elle, proposition terrifiante mais acceptée en bredouillant et finalement mise à la déroute une fois dans le vestiaire du club face à un tarif un peu salé et ayant eu l'audace, j'en ris encore, de demander au patron « y'a du monde ? » comme si j'avais la moindre idée de quoi je parlais.

« Non, c'est la fin de la vague » me répond-t-il et moi de plus belle à ma sulfureuse américaine « ah bah it's the end of the wave », après quoi on s'est roulés des pelles dans la rue et je l'ai laissé rentrer chez elle en réalisant très, très rapidement après qu'il y avait sûrement mieux à répondre que « it's up to you » quand elle m'avait glissé « I don't know if I should bring you home » 30 mètres avant sa porte.

Après quoi je me suis fait tranquillement ghoster, ce qui est in fine le propre de ces soirées où demain n'est qu'une promesse grisante dont les feux disparaissent dès les premières lueurs.

Je vais même m'arrêter là tiens, pas faute de contempler le souvenir ému de tous ces foirages romantiques mais sachez que je prépare mon prochain “presque” de très près puisque j'ai écrit à une fille rencontrée mercredi que j'aime beaucoup, et qui a une proposition de concert mercredi m'a répondu :

« mercredi j’ai sûrement un repas avec un ami mais c’est vraiment pas sûr »

Sic est un adverbe d'origine latine signifiant « ainsi ». Il est utilisé pour montrer que l'on cite, tels quels, un terme ou une phrase dont le sens peut paraître étrange ou surprendre le lecteur, du fait que l'auteur du texte a noté une erreur mais l’a transcrite littéralement pour rester fidèle à l'original.

SIC MOTHERF

bref, d'ici là profitez bien du soleil et protégez votre peau – Stephy les cheveux au vent